LA DIAICHOTTE N°14 - l'énigme (allo.hc)

Publié le par la-diaichotte.over-blog.com

 

 

personnalités

 

14-grille

 

NNMKM  NNXXY  VYXXT  TMMTT  TXYXX  XXYKN  MKMKM  VXYZY  VXKTM  TTZZX  XY


 

 

          De vous à moi, tout cela fait désordre ; si c’est l’as des symboles, un trop petit pour être cité et, deux victimes d’usage, quatre qui nous gonflent, cinq qui tirent sur la corde ! C’est donc moins que trois fois rien !!!


          Et alors là, que vous dire de plus tellement c’est évident, sinon d’y aller !


          Hue ! Loin de moi l’idée de vous prendre à rebrousse poils   : « animosité, méchanceté, vous avez mauvais caractère, vous me fendez le cœur, en vous voyant je suis ému, besoin de calme, réconciliation, ne perdez pas courage ! »


         Je vous fais une fleur amis(es) Diaichotteurs(ses) : allez-y carrément deux par deux, voire quatre à quatre ; nous avons ensemble tant de choses à mettre en commun !


         Je vous souhaite de faire florès. Et sachez-le ! Afin que cette énigme apparaisse lisible, il est probable qu’allo.hc reste sur le carreau et que d’autres soient littéralement en dehors de la plaque. De quoi donner envie d’avancer à reculons et d’avoir les nerfs à fleur de peau. C’est bien dans l’ordre des choses.


         Alors je me demande : « Mon jardin vivra-t-il toujours ? » en l’an 13 152 112 914 !!!


Les deux vont de paire, mon "vieux" Christophe, du début à la fin.

Publié dans Enigme n°14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article